Mauvais perdant :)

Vous avez perdu, vous ne savez pas pourquoi, vous voulez savoir. Ou alors tout simplement, vous avez envie de hurler un coup après vous être rendu compte que vous veniez de perdre 400 Ors au lieu de prendre 2Xp... Venez nous montrer ça ici...

Re: Mauvais perdant :)

Messagepar Yaksha le Mar Avr 07, 2009 7:28 am

kargh a écrit:
Vas sur Knight Fight et tu verras que la plupart sont beaucoup moins tendres que moi.
Là bas, les noms sont balancés sur le fofo, et du coup, tout le serveur tombe sur le ouin ouin de service.

C'est faux, la bas aussi les noms son interdits sur le forum. Par contre il existe effectivement un sujet pour ce genre de postes.
Yaksha, Capitaine de la Pearl Armada.
Yaksha

Messagepar kargh le Mar Avr 07, 2009 7:42 am

J' ai pourtant souvenir de plusieurs cas ou les noms étaient donnés et tout le monde se ruaient sur eux.

J' étais sur le serveur un, je ne sais pas si ça a avoir.
kargh

Messagepar Yaksha le Mar Avr 07, 2009 11:06 am

Aucun rapport avec le serveur, si les noms on été affichés, les auteurs des postes on au moins reçu un avertissement.
Mais ce n'est pas le débat, on s'éloigne du sujet.
Yaksha, Capitaine de la Pearl Armada.
Yaksha

Messagepar Min's le Jeu Avr 09, 2009 5:30 pm

Kargh, pour info, l'admin KF, c'est moi, donc en même temps j'applique les mêmes règles des 2 côtés :)
Image
Min's

Messagepar kargh le Ven Avr 10, 2009 2:06 am

Je ne remets pas votre parole en cause.

Je ne sais pas le pourquoi du comment (ça fait un moment que j' ai stoppé KF donc je ne me souviens pas exactement des posts), mais je suis certain d' avoir vu des messages ou des joueurs se ruaient sur le même type pour le ruiner.
Je me souviens d' un message en particulier qui disait "ben ok, puisque c' est ça, j' irai lui rendre visite tous les jours".

J' ai réfléchi à la question et je pense qu' en fait, c' est le joueur qui se faisait attaquer qui venait pleurer sur le forum, et du coup tout le monde savait son nom.
Et je me souviens que beaucoup n' étaient pas tendres sur les pleurnichards.
Ce n' était pas plus mal car ça rajoute un côté rp qui me plait bien.

On est là pour se taper dessus que diable!

je ne vois pas d' autre explication :)
kargh

Messagepar Sakhmet le Lun Avr 13, 2009 12:00 am

En fait, pour préciser, Min's foutais les tricheurs "à poil avec des sous" et tout le monde se délectait joyeusement des loots à 1000, 2000 ou 3000 po :)
Image
Sakhmet

Messagepar Min's le Sam Avr 25, 2009 11:59 am

Tiens c'est vrai ça, ça fait longtemps :)

Kargh. Effectivement, des joueurs quand il viennent se plaindre sur le forum deviennent la cible de chasseurs de pleurnichards, mais aussi, maintenant, et de plus en plus régulièrement, les personnes qui viennent se plaindre, sont aidées et aiguillées, voire formées pour ne plus être des pigeons...
Image
Min's

Précédent

Retour vers La zone Caliméro