Misterbac

Toutes les personnes passées par la planche et jetées au requins seront affichées ici sans ménagement. Si leur langue n'est pas mangée, il pourront aussi venir s'expliquer s'ils trouvent que ma décision est injuste.
Si la punition est uniquement un lien temporaire au mat du navire amiral, la durée sera aussi indiquée ici.

Re: Misterbac

Messagepar MISTERBAC le Mer Avr 01, 2009 6:57 am

Hello,

Non sur le jeu Mr Kronos insulte pas^^ mais sur le forum DVH il se prive pas :)

Avoir moins de valeur que vos dejection matinal c'est pas une insultes ? m'avoir trouver un surnom dévalorisant non plus de suppose^^ ou se faire traiter de clown a chaque post sa compte ? et etre inculte/illétré sa marche pas non plus ?

Mr Kronos et le roi de la provocation^^ a l'origine je suis venue me presenter sur le forum des DVH et donner une citation part-aport a votre vision de ceux qui sorte de drapeaux blanc face a votre guilde ( des laches, des faux-joueurs, voir pire).

Mr Kronos ma rabrouer du haut de son auto-suffisance. Dsl je me laisse pas faire

Pour terminer Mr Kronos vient dire " pas ma faute, je vouler pas sa" et la je dit mensonge, Mr Kronos savais tres bien qu'on donnant un screen des MP et en enlevant les post sur son forum ce qui eller m'attendre a la sorti.

Pour finir moi aussi je joue a plusieur jeux Redmoon depuis 3 ans et jamais aucun probleme Mr Kronos
MISTERBAC

Messagepar kronos le Mer Avr 01, 2009 7:02 am

drakpat a écrit:salut

une question Min's a tu tout les échange ou seulement la moitié ?
déjà quand on lie les message on peux lire entre les ligne que kronos est aussi vulgaire que misterbac ou même plus.
et

Si non pourquoi les DVH effacent les postes sur leur fofo??....non, vraiment cette affaire sent pas bon.

Black Crow si il vont vraiment sa c est qu'il on des chose a cacher a première vue

Oui je pense que Min's n'as pas prit une décision aussi sévère sans connaitre tout les échanges vu qu'il a accés au BAL des joueurs et les screens ci dessus sont de lui justement.
kronos

Messagepar kronos le Mer Avr 01, 2009 7:11 am

MISTERBAC a écrit:Hello,

Non sur le jeu Mr Kronos insulte pas^^ mais sur le forum DVH il se prive pas :)

Avoir moins de valeur que vos dejection matinal c'est pas une insultes ? m'avoir trouver un surnom dévalorisant non plus de suppose^^ ou se faire traiter de clown a chaque post sa compte ? et etre inculte/illétré sa marche pas non plus ?

Mr Kronos et le roi de la provocation^^ a l'origine je suis venue me presenter sur le forum des DVH et donner une citation part-aport a votre vision de ceux qui sorte de drapeaux blanc face a votre guilde ( des laches, des faux-joueurs, voir pire).

Mr Kronos ma rabrouer du haut de son auto-suffisance. Dsl je me laisse pas faire

Pour terminer Mr Kronos vient dire " pas ma faute, je vouler pas sa" et la je dit mensonge, Mr Kronos savais tres bien qu'on donnant un screen des MP et en enlevant les post sur son forum ce qui eller m'attendre a la sorti.

Pour finir moi aussi je joue a plusieur jeux Redmoon depuis 3 ans et jamais aucun probleme Mr Kronos

non MISTERBAC je n'ai donné aucun screens a Min's là encore tu te trompe , demande le lui et tu veut savoir un truc mais je sais que tu ne va pas me croire mais encore hier je discuté avec Nausicaa et je lui disais que : celà m'embèter que ton compte ai été supprimé , je regrettais le joueur que tu es vu que comme moi tu fights beaucoup mais si je regrette le joueur je ne peut pas en dire autant de l'homme , maintenant juste une chose et je ne sais pas si celà est possible mais j'en fais la demande : Pour ma part et je le dis trés sincèrement Je demande à Min's de te rendre ton perso à condition de ne plus venir insulter personne.
kronos

Messagepar Yaksha le Mer Avr 01, 2009 7:45 am

Bonjour à tous.

Je clos le sujet afin qu'il ne parte pas en règlement de comptes.
Puisque tant de monde note un degrès de sanction trop élevé pour la faute commise, je vais soumettre l'idée à Min's d'établir une sorte de hiérarchie dans les fautes, avec des sanctions leur correspondant (un peu comme dans la vrai vie, un mec qui grille un feu rouge perd 3 points, on ne lui retire pas le permis sur le champs).

En règle générale, les décisions de Min's ne sont absolument pas contestables, mais dans ce cas précis, même l'insulté (Kronos) trouve la sanction trop lourde, ce qui prouve bien qu'elle est à remettre en question.

Nous allons donc en débattre en interne, et je l'espère, tirer profit de nos éventuelles erreures.
Yaksha, Capitaine de la Pearl Armada.
Yaksha

Messagepar Min's le Mer Avr 01, 2009 9:03 am

Bon, je vais rajouter une chose...

Kronos effectivement avait demandé que tu prennes un averto et pas une suppression. C'est moi qui ai décidé de la suppression au vu des messages.

Si ça t'as servi de leçon, ça va aller.

D'une autre part, Kronos, et tous les DVH, si j'apprends encore que vous insultez les joueurs via votre forum s'une manière ou d'une autre, j'agirai en conséquence aussi même si ça outrepasse mes droits de base.

Misterbac, viens me retrouver en MP pour récupérer ton compte.
Image
Min's

Précédent

Retour vers Les mers du premier monde